Passer la navigation
Zurück

Aide

QU'EST-CE QUE NIKE FREE ?


 La technologie Nike Free offre les avantages reconnus de l'entraînement pieds nus.

Le but de Nike Free est simple : améliorer vos performances sportives en permettant à votre corps d'effectuer des mouvements naturels. Les chaussures Nike Free offrent les avantages avérés de l'entraînement pieds nus.

Voir la collection Nike Free.

AVANTAGES DE NIKE FREE

Plus libres, vos orteils auront tout le loisir de se plier et de s'agripper à la semelle, déclenchant ainsi des mouvements musculaires naturels bien souvent négligés avec des chaussures classiques.

En faisant travailler ces muscles, les athlètes voient leurs performances s'améliorer légèrement, avec quelques millimètres de plus en saut en hauteur ou des millisecondes gagnées en course à pied, tout en renforçant les muscles stabilisateurs qui contribuent à éviter les blessures.

La semelle extérieure des chaussures Nike Free est lamellisée (pourvue de pavés profonds) et dotée de rainures flexibles inversées pour favoriser la flexion et l'extension dans les deux sens. Avec une empeigne légère et sans couture associée à une semelle extérieure souple, les chaussures Nike Free allient le mouvement sain et naturel d'un pied nu à la protection des chaussures traditionnelles.

DIFFÉRENCES ENTRE LES MODÈLES NIKE FREE 3.0, 4.0 ET 5.0

Selon l'échelle Nike Free, plus le chiffre associé au modèle est faible, plus la sensation se rapproche de la course pieds nus. Par conséquent, 10.0 correspond aux chaussures classiques et 0.0 s'apparente aux pieds nus.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.