Passer la navigation
Zurück

Aide

COMMENT PRENDRE SOIN DE MES LUNETTES DE SOLEIL NIKE ?


Pour nettoyer vos lunettes de soleil Nike, éliminez la poussière et les dépôts sur les verres avec de l'eau tiède et du savon doux. Séchez en tapotant avec un chiffon en coton propre. Pour un meilleur résultat, essuyez les verres avec un chiffon nettoyant Nike, en utilisant la housse en tissu doux à double usage ou le chiffon en microfibre fourni avec certains modèles Nike.

Évitez de poser vos lunettes contre des surfaces dures ou de les laisser exposées à la lumière du soleil à des températures élevées. Pour le rangement ou le transport de vos lunettes de soleil, placez-les dans un étui en tissu doux ou dans l'étui Nike I.LID (disponible avec certains modèles uniquement). Veillez à ce que les verres soient exempts de poussière ou de dépôt avant de ranger vos lunettes.

La qualité optique des verres Nike offre une protection intégrale anti-UVA et -UVB pour protéger vos yeux des rayons ultraviolets nocifs. Les lunettes Nike respectent, voire dépassent, la norme américaine ANSI Z80.3-2001, la norme australienne AS/NZS 1067:2003 et la norme européenne EN 1836-1997 conformément à la Directive de la Communauté européenne 89/686/CEE.

Si les verres en polycarbonate Nike Vision résistent aux chocs, ils ne sont cependant pas incassables. Les verres Nike Vision ont en outre reçu un traitement spécifique contre les rayures.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.