Passer la navigation
Zurück

Aide

DEMANDES DE SPONSORING ET DE DON NIKE


Nike n'accepte pas les demandes de dons en espèces non sollicitées. Consultez la FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur nos possibilités de parrainage et de don de produits.

Qui dois-je contacter au sujet du parrainage Nike ?

Nike adopte une approche proactive pour sélectionner des athlètes qui représenteront la marque. Les demandes de sponsoring non sollicitées ne seront pas prises en compte.

Qui dois-je contacter au sujet des dons Nike ?

Les dons de produits Nike ne sont actuellement disponibles que pour les entreprises ou les particuliers aux États-Unis ou aux Pays-Bas. Les demandes de don doivent être envoyées via un formulaire en ligne. Nike n'accepte pas les demandes de don au format papier, les demandes de don envoyées par e-mail ou les propositions financières non sollicitées.

Pour en savoir plus sur les investissements de Nike en faveur de la communauté, consultez la page relative à l'impact sur la communauté.

Qui dois-je contacter au sujet du parrainage et des dons Hurley ?

Les demandes de don et de parrainage Hurley peuvent être envoyées à europe_hurley@hurley.com. Si votre demande est acceptée, un représentant Hurley prendra contact avec vous.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.