Passer la navigation
Zurück

Aide

QU'EST-CE QUE NIKE HYPERFUSE ?


Qu'est-ce que Nike Hyperfuse ?

La conception Nike Hyperfuse associe trois couches différentes par thermofusion, créant ainsi une chaussure très solide avec une respirabilité optimale.

Ce procédé révolutionnaire assure une tenue améliorée et permet d'éliminer quasiment toutes les coutures sur l'empeigne pour une finition moderne et impeccable. La couche de base se compose d'un matériau synthétique pour apporter le maintien nécessaire.

Du mesh est utilisé dans la partie intermédiaire pour assurer la légèreté et l'aération de la chaussure, tandis que la couche supérieure comporte un film en polyuréthane thermoplastique (TPU) qui offre une excellente résistance.

Découvrez les chaussures Nike Hyperfuse.

AVANTAGES DE NIKE HYPERFUSE

Pour une fraîcheur et un confort optimaux là où vous en avez le plus besoin, la technologie Nike Hyperfuse repose sur un tissu en mesh aéré et léger au milieu du pied. Le mesh est conçu pour favoriser la circulation de l'air aux endroits exacts où elle est la plus nécessaire.

Par ailleurs, les empeignes Hyperfuse présentent une stabilité ciblée, grâce à la présence d'un cuir synthétique résistant et durable au niveau des zones clés au-dessus de la semelle.

Un autre avantage de l'empeigne Nike Hyperfuse est la résistance de la conception en trois couches. En fusionnant, les diverses couches forment un ensemble extrêmement solide.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.