Passer la navigation
Zurück

Aide

NIKE PRO 360 FIT SYSTEM POUR SOUTIENS-GORGE DE SPORT


Nike Pro 360 Fit System est un guide de mesure avancé conçu pour vous aider à acheter une brassière à votre taille. Essayez dès maintenant.


TROUVEZ LA TAILLE IDÉALE

80 % des femmes ne portent pas la bonne taille de brassière. Grâce à Nike Pro 360 Fit System, vous n'en ferez pas partie.

Développé avec notre nouvelle collection de brassières Nike Pro après de nombreuses années de test, ce système révolutionnaire prend en compte les mensurations de votre cage thoracique, votre taille de bonnet et le maintien nécessaire à votre activité pour vous recommander la brassière Nike Pro le plus adaptée à votre morphologie.


LA TAILLE ANNONCÉE VOUS SURPREND ?

Toutes nos recommandations sont basées sur des années de tests effectués auprès de centaines d'athlètes féminines. Nous pensons que les résultats obtenus avec Nike Pro 360 Fit System sont très précis, même s'ils diffèrent de vos anciennes tailles.


RETOURS GRATUITS

Si vous pensez que la taille conseillée par Nike Pro 360 Fit System n'est pas faite pour vous, vous pouvez échanger ou renvoyer vos soutiens-gorge gratuitement sous 30 jours si vous êtes membre Nike.com.


AVEC QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE PRENDRE MES MENSURATIONS ?

Le corps des femmes change avec l'entraînement. Il est donc possible que le maintien nécessaire de votre soutien-gorge change en conséquence. Trouver une taille qui vous convient est essentiel pour réaliser vos exercices. Nous vous recommandons donc de prendre vos mensurations régulièrement ou au moins à chaque fois que vous achetez une nouvelle brassière.


EN LIGNE OU EN MAGASIN

Vous pouvez utiliser Nike Pro 360 Fit System en ligne ou dans certains magasins Nike. Veuillez nous contacter pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.