Passer la navigation
Zurück

Aide

TABLEAUX DES TAILLES


Le service de livraison sous 24 heures de Nike vous permet de recevoir votre commande un jour après l'avoir passée. Si vous passez votre commande entre le lundi et le jeudi avant 13h00, heure locale, vous verrez apparaître l'option de livraison sous 24 heures dans le panier et lors du paiement. L'option ne sera pas disponible dans les cas où un jour férié (dans le pays de commande et dans le pays où se trouve l'entrepôt) empêcherait la livraison sous 24 heures.

Cliquez ici pour découvrir comment passer une commande.

Les livraisons sous 24 heures peuvent seulement être effectuées à l'adresse du domicile ou du lieu de travail, pas dans des points de retrait.

Les produits personnalisés ne sont pas éligibles à ce service. Si votre commande comprend un article NIKEiD, des maillots personnalisés ou des cartes-cadeaux, vous ne serez pas en mesure de sélectionner la livraison sous 24 heures.

Veuillez noter que si votre commande contient plusieurs produits, vous pouvez recevoir différentes notifications de livraison pour chacun d'eux, et les articles peuvent arriver dans des paquets séparés.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.